Vous avez un métier où vous accumulez les piétinements? Ce modelage bien-être a pour but de dénouer les tensions accumulées provoquant tiraillements, douleurs ou sensations de lourdeur.

Comment se passe le soin?

Sur le ventre, allongé et jambes accessibles, j'utilise de l'huile végétale aux huiles essentielles pour pratiquer le modelage. Je précise que ce moment n'est parfois pas très agréable car je touche des zones de tensions, ce qui est souvent ressenti douloureusement par les personnes. Cependant, en libérant ces zones par cette méthode de toucher apprise en Nouvelle-Zélande, les noueds se défont pour laisser place à l'apaisement. Je commence une jambe après l'autre par le pied et remonte jusqu'en haut de la cuisse en appuyant sur les points de tensions. Suivant les personnes il y a plus ou moins de noeuds à défaire. Ces noeuds sont parfois là depuis des décennies.

Après le modelage qui dure en général 1h30 , vos jambes tirent un peu mais vous sentirez rapidement le changement ; La lourdeur ressentie auparavant sera apaisée et certains points douloureux (voire tous) auront disparu.


Tarif : 75 euros (1h30)

Informations : Ceci n'est pas un drainage lymphatique mais un modelage bien-être. Je ne pratique pas ce modelage sur les personnes à risque comme celles ayant eu des phlébites ou sur des fractures et déchirures musculaires récentes.